Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Albracca Asselin

Albracca Asselin

Je cherche un contact de la france?

Je m'appelle Blythe et je suis une fille de 14 ans vivant au New York aux etas unis. Y a- til quelqu'un qui aimerait m'ajouter a leurs contacts et me parler par couriel? Je penses que ce cerait du fun, mais je ne parles pas le francais (quelqu'un d'autre a ecrit ce text pour moi). Mon address de couriel est peep2theresq@aim.com si vous etes interesses. Merci!
(Je ne peux pas faire les accents sur cet ordinateur. Je m'excuse si c'est difficile pour vous a comprendre.) EN SAVOIR PLUS >>>




oui mais ça va pas etre facile cause you don't speak french!
OK, I receveid your question and I am very happy to meet you at this Question and answer.
If you like, I give you my name: RABEARIVELO Hajaniaina.
I am a man who need money for my life, because my wife doesn't work anymore; it's me who occuped all in your life (I mean me and my wife.
Can you give me some money, for my problem?
thank you for something that you will give to me.(If it's possible: MONEY).
Bye and see you soon. Here are my phone number: 032 47 813 44 (Orange)
pipe de secours, sa veut dire quoi (peeptotherescue)?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • alcool La consommation d?alcool n?est pas interdite au patient diabetique. En revanche, l?exces d?alcool ou la consommation excessive d?alcool est tres nefaste. Le Dr James El Farkh met en garde le patient diabetique concernant la consommation d?alcool. INF
  • cet exercice fitness de 4 minutes par jour Perdre du poids en seulement 4 minutes c'est possible ! Decouvrez comment maigrir rapidement avec la methode Tabata. La methode Tabata est une methode d?entrainement HIIT qui connait un succes croissant grace a des resultats obtenus rapidement e
  • Mini sapins de Noël feuilletés Decouvrez la recette de Mini sapins de Noel feuilletes avec Femme Actuelle Le MAG. Simple et efficace : preparez ces petits sapins au dernier moment et epatez vos convives a l'heure de l'apero !. Mini sapins feuilletes a la tapenade, la rec
  • Tringles à rideaux Decouvrez toutes nos tringles a rideaux, bien concues, durables et abordables. Nous avons egalement des tringles a rideaux triples, des fils et des tringles doubles qui permettent d?accrocher une double epaisseur de rideaux, pour un style chaleureux
  • La place de la sexualité dans une relation amoureuse? "que serait selon vous un relation sans sexualité?" EN SAVOIR PLUS
  • Ma belle mère et mon boss ; je les vends sur E-BAY? ou les crocos du jardin des plantes? - j ' ai peur des poursuites de la S.P.A EN SAVOIR
  •  
  • Peut-on véritablement aimer d'un amour sincère deux personnes à la fois? Si oui est-ce acceptable? J'ai déjà aimé deux hommes à la fois. En tous les cas, je le croyais. Un copain à temps plein et un amant que je voyais de temps en temps. Mais, je ne pense pas qu'on peut donner un amour véritable. Moi, de mon côté, après 6 mois de double vi
  • Pourquoi ais-je le coeur qui bat si fort? Vous savez pourquoi? Quand une femme porte une robe en cuir, le coeur de l'homme se met à battre plus fort et sa gorge devient sèche, ses jambes flageollent et il commence à perdre son self contrôle. Vous savez pourquoi? Parce qu'elle a l'odeur d'un EN SAVOIR
  • Comme un artiste en enferComme un enfant qui se perdJ'étais comme ça devant elleElle était tellement belleElle était tellement pour moiQue je ne sais même pasSi j'ai vu trembler mes doigtsQuand elle était là!Prêt à oublier ma peinePrêt à me couper l Mon fils.Mon fils. quelle cable?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Le langage inconscient de l'âme jumelle masculine (Partie 2 )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article