Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Albracca Asselin

Albracca Asselin

Y a t il une personne bonne ame pour me donner la recette d une creme gateau en fait la recette d une genoise.

EN SAVOIR PLUS >>>



Génoise ou biscuit de Savoie :
Ingrédients pour un biscuit de 30 cm de diamètre :
* 6 oeufs
* 240 g de sucre
* 2 sachets de sucre vanillé
* 120 g de farine
* 120 g de fécule (ou de maïzena)
* le zeste d’un citron râpé
* 2 cuil. à soupe d’eau de fleur d’oranger
Préparation :
1. Fouettez les oeufs entiers avec les sucres pendant 15 min, avec un batteur, ou à l’aide d’un robot de type "kenwood" : le mélange doit tripler de volume
2. Ajoutez la fleur d’oranger, juste avant d’arrêter de battre
3. Râpez le citron au-dessus du mélange
4. A l’aide d’une cuillère en bois, et en soulevant bien la pâte, incorporez la farine tamisée avec la fécule
5. Versez la pâte dans un moule à charnière, de 30 cm de diamètre, beurré et chemisé de papier-cuisson
6. Faites cuire la génoise à 150° C, pendant environ 45 min, le dessus doit commencez à se rider et une aiguille plantée au centre du biscuit doit ressortir propre et sèche
7. Démoulez sur grille et laissez refroidir
Ingrédients pour un biscuit de 24 cm de diamètre :
4 oeufs, 160 g de sucre, 1 sachet de sucre vanillé, 80 g de farine, 80 g de fécule, le zeste râpé d’1/2 citron, 1 cuil. à soupe d’eau de fleur d’oranger
Préparez votre pâte comme ci-dessus et faites cuire le biscuit à 150° C, pendant 35 min environ
Ingrédients pour un biscuit de 20 cm de diamètre :
3 oeufs, 120 g de sucre, 1 sachet de sucre vanillé, 60 g de farine, 60 g de fécule,le zeste râpé d’1/2 citron, 1 cuil. à soupe d’eau de fleur d’oranger
Préparez la pâte comme ci-dessus et faites cuire le biscuit, à 150° C, pendant 30 min environ
si non cherche sur le web..;;

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • collection de la marque Karston jusqu . Modz vous offre les meilleures chaussures KARSTON pour femme en promotion. Achetez vos Chaussures KARSTON pour femme en soldes et pas cher toute l'année.Comparez et commandez en ligne des produits de la marque Produits Karston avec ShopAl
  • Citation sur les chiens . Tel que je te l?avais promis, j?ai tenu ta patte jusqu?a ce que tes yeux se ferment pour la toute derniere fois.Pour tous ceux qui trouvent que leur chien vaut tout l'or du monde, et plus encore. Pour les amoureux de ces animaux qui nous aimen
  • Base peel-off de Monoprix
  • 8 Actors Who Played 007 You know his name, but do you know all the actors who have played James Bond? Take a look at our historical rundown, and find out. As No Time to Die quickly approaches, let's take a look back at all eight men who have brought the world's most famous
  • Peux-t-on souffrir sur Internet.? ayant noué une relation amicale avec une internaute il y a quelques temps, nous avons dialogué puis échange d'adresses et nous nous trouvions de plus en plus d'affinités, échange de photos, conversations de plus en plus intimes puis un jour, elle me
  • Pourquoi mon amie ma abandonnée alors que j'avais besoin d'elle? Que pensez-vous de l'attitude de mon amie qui est partie en vacances pendant 15 jours alors que je viens d'apprendre que j'ai un cancer du sein je me sent terriblement seule, face à cette maladie,et encore plus ,face a son attitude envers moi.J'a EN SAVOIR
  • Quand un homme.rencontre une fille pour la première fois.? et qu'il tente de passer au niveau supérieur (pour rester polie) dès le premier soir donc.C'est quoi sa motivation? Parce qu'il est très attiré physiquement? ou parce qu'il se dit que la fille ne vaut pas la peine qu'on s'attarde et qu'une fois l'af
  • Les filles est-ce que avoir une posture de chèvre tue le charme d'un homme même si celui ci est mignon?? Plein de copines et de filles me disent que je suis mignon charmant et bien foutu mais lorsqu'elles me croisent dehors elles me disent que je fais de la peine. Tête penché, yeux bessé, marche aléatoire et pas droit, regard triste, epaules bassent, o
  • Bon voilà. Mon compagnon a un probleme qui fait qu"il a honte de refaire l'amour avec moi. c'est que, a chaque fois qu'il jouit, en meme temps il pete. ça n'y coupe jamais! moi je l'aime alors ça me gene pas mais le pauvre il est super mal à l'aise. Est ce qu'il doit s'inquieter?
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Mincir de 10 kilos grâce au régime citron.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article